Les Confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Confédérés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GW2 Planner
Exploit
Recrutement
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
krro
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Xulster
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Ela'Dora
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
spatio
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
syfice
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Malaran
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Vlad
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Durandal
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Cerjer
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Kayzen / Shydoo
Somua, érudit heal Vote_lcapSomua, érudit heal Voting_barSomua, érudit heal Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Somua, érudit heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Somua




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

Somua, érudit heal Empty
MessageSujet: Somua, érudit heal   Somua, érudit heal EmptyMar 24 Avr - 15:19

Avant tout Bonjour tout le Monde, et merci de prêter attention à ce qui va suivre.


Pseudo de mon personnage : Somua
Classe : Erudit, Heal serveur Mantle of the Force
Niveau : 18
Métiers : biochimie, bioanalyse, diplomatie


Comment avez-vous connu Les Confédérés ? Par le net, j'ai cherché une guilde suisse.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Car je suis français installé en suisse. Je recherche par le biais des mmorpg également des potes pour sortir de temps en temps (j'éspère tomber sur une guilde avec une moyenne d'age de 25+ans). Pas que je dénigre les jeunes, mais disons que je préfère Smile
Avez-vous un parrain chez Les Confédérés ?

aucunement

Quel est votre temps de jeu ?quelques heures 8h ou 10h car je profite du jeu pour le 1er perso après pour les boins de la guilde je peux rush aussi Smile

Utilisez-vous un VOIP (Mumble ou TS) ? oui les deux

Avez-vous lu et signé la charte de la Guilde ? oui le 24.04.2012

Votre expérience MMO ?WoW mago 85, Aion, World of tank, Rift level 50 et "la vie irl" 28ans que j'ai passé dessus et je suis toujours pas full stuff Razz

Précisions IRL : je m'appelle Eric, mais tout le monde m'appelle Somu. j'ai 28ans. Je travail en suisse, je vis en suisse et je paie mes impôts en suisse. D'ou mon intéret de trouver des joueurs suisses.

Autres points non abordés :
Je suis prêt à changer de serveur si il le faut, si la guilde me convient et bien sûr si je conviens à la guilde. Je suis très axé PVE. J'attend impatiemment Guild WARS 2 donc si vous passez dessus je vous rejoint volontier également Smile à savoir quel mmorpg prendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
spatio

spatio


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Saignelégier

Somua, érudit heal Empty
MessageSujet: Re: Somua, érudit heal   Somua, érudit heal EmptyMar 24 Avr - 15:26

Nous si tu la remarquer on est pas sur le même serveur que toi donc si tu à le temps de monté un reroll sur le serveur disons au moin les 10 premier niveaux sa peut être cool pour connaître la guilde et il à le mumble aussi après pour les Suisse il à pas mal qui on lkaisser tombé le jeux et on à commencer avec d'autre joueur mais il en reste je te rassure si tu reroll ta le chois entre les meilleur ceux de la république ou le côté empire ou ce terre la plus pare des Suisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xulster
Admin
Admin
Xulster


Messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 49
Localisation : France

Somua, érudit heal Empty
MessageSujet: Re: Somua, érudit heal   Somua, érudit heal EmptyMar 24 Avr - 19:12

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconfederes.1fr1.net
Cerjer




Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2012

Somua, érudit heal Empty
MessageSujet: re   Somua, érudit heal EmptyMer 25 Avr - 15:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somua




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

Somua, érudit heal Empty
MessageSujet: merki   Somua, érudit heal EmptyJeu 26 Avr - 9:12

dankcre Viel Mals wie sart die schwietzerrrr Dutsch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somua, érudit heal Empty
MessageSujet: Re: Somua, érudit heal   Somua, érudit heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somua, érudit heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Confédérés :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: