Les Confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Confédérés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GW2 Planner
Exploit
Recrutement
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
krro
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Xulster
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Ela'Dora
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
spatio
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
syfice
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Malaran
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Vlad
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Durandal
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Cerjer
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Kayzen / Shydoo
The secret world Vote_lcapThe secret world Voting_barThe secret world Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The secret world

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgamma

Thorgamma


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45

The secret world Empty
MessageSujet: The secret world   The secret world EmptyMar 17 Juil - 20:02

Hello!

Je joue actuellement à "the secret world". Je pensais que ce jeu serait pourri mais non bien au contraire, il propose un nouveau style de quête et une ambiance bien lugubre.

En résumé, voici à quoi vous attendre:

- le jeu est basé sur l'univers des zombies dans le monde moderne ( un peu à la walking dead )


- 3 factions différentes les Dragons, les templiers et les illuminati


- ici pas de sabre laser mais des armes à feu, des katanas, des livres de magie et bien d'autres


- un gameplay comprenant 7 skills actifs et 7 skills passifs à choisir et modifier parmi la quantité phénoménale de skills à débloquer. Un peu comme Guild Wars


- un système de quêtes à énigmes et d'infiltrations très captivantes. peu de quête à bashing. Vous devrez parfois vous creuser les méninges pour avancer.


- du pvp très élaboré ( 3 cartes pour l'instant dont une ou l'on est 50 vs 50 vs 50 )


- du pve très scénarisé avec quand même un niveau de difficulté supérieure aux autres mmo. Si vous aimez la facilité, passez votre chemin.


- des instances tout simplement magnifiques avec des stratégies à bien respecter. Pas de mode poteau ici, il faut bouger.


- graphiquement avec le directx 11 activé, il est super beau. Nettement plus beau que swtor.

Si vous êtes intéréssé, je suis sur le serveur Fr " Drac", j'ai choisi la faction Dragon et mon pseudo et Mynia. Sinon, laissez un post à la suite de ce sujet.
see you
Revenir en haut Aller en bas
 
The secret world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Confédérés :: Place publique :: Taverne des Confédérés bourrés-
Sauter vers: