Les Confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Confédérés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GW2 Planner
Exploit
Recrutement
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
krro
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Xulster
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Ela'Dora
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
spatio
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
syfice
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Malaran
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Vlad
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Durandal
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Cerjer
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Kayzen / Shydoo
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_lcapOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Voting_barOyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyLun 26 Sep - 11:03

Salut à vous compatriotes,

Par ce message, je voulais vous proposer quelque chose en tant que diplomate de l'ambassade de Romandie Smile

Je vous présente, Swiss Gaming Community, la communauté suisse romande des Jeux vidéo. Elle est présente depuis 2005 et actuellement nous essayons de rassembler tous les joueurs de Suisse romande et leur proposer toute l'infrastructure nécessaire pour jouer. Nous sommes partenaires avec Swiss Gamers Network et la webradio StopFM, sans oublier notre partenaire média, Crossgamers. Puis, dans un avenir proche, nous tentons d'obtenir des rabais auprès de certaine entreprise pour les joueurs. Nous organisons plusieurs LAN par année entre-nous. Bref, une belle communauté active, mûre et pleine de ressources !

Depuis peu, nous avions décidé de créer une guilde sur SWTOR. Tout reste à faire. C'est pourquoi, il serait intéressant si vous rejoigniez notre communauté et que vous organisiez à votre manière la guilde. Je ne sais pas ce que vous pensez, mais nous sommes déjà peu en Suisse romande, alors pourquoi pas tous se rassembler au même endroit ?

Je tiens à préciser que si vous nous rejoignez, vous garderiez la même structure que vous avez actuellement. Le nom est très bons, je pense qu'il vaut la peine de le garder. J'y et nous y voyons, toute la communauté vraiment un grand intérêt à se retrouver plutôt que continuer notre chemin chacun de notre côté...

Il convient à dire encore, que si vous souhaitez en discuter nous pourrions convenir d'un rendez-vous sur TeamSpeak ou quelconque autre logiciel de conversation audio.

Bref, voilà la proposition, il n'en tient qu'à vous de décider. A bientôt Smile

May the Force be with you.

Amicalement
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyLun 26 Sep - 16:21

Bonjour Foinman et bienvenue sur notre forum Smile

Cette proposition est très intéressante.

Je vais laisser la parole à notre Conseiller fédéral Durandal :p

P.S. Tu ne ferais pas par hasard partis de la bande de gamers surnommée "les foins secs" ? Very Happy

Meilleures salutations à toi et votre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Modérateur
Modérateur



Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 27 Sep - 17:04

Bonjour chers amis romands en quête d'aventures et de soutiens.

Je suis un peu débordé ces derniers jours et vais vous répondre encore cette semaine.

Mais rapidement sur le principe : une collaboration ou une plateforme commune oui, une fusion ou intégration à une alliance formelle = plutôt non à carrément non (mauvaise expérience sur Rift).

A bientôt et merci du message

Salutations fédérales

Durandal
Revenir en haut Aller en bas
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyVen 30 Sep - 17:12

Durandal a écrit:
Bonjour chers amis romands en quête d'aventures et de soutiens.

Je suis un peu débordé ces derniers jours et vais vous répondre encore cette semaine.

Mais rapidement sur le principe : une collaboration ou une plateforme commune oui, une fusion ou intégration à une alliance formelle = plutôt non à carrément non (mauvaise expérience sur Rift).

A bientôt et merci du message

Salutations fédérales

Durandal

Et bien, je suis également débordé cette semaine. Peu importe, c'est le weekend.

Je suis aussi plutôt pour une plateforme commune qu'une fusion. Comme je l'ai dit, il serait intéressant que vous veniez squatter notre infrastructure mais garder toute votre structure, nom et organisation...

Alors Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyDim 2 Oct - 14:18

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyDim 2 Oct - 14:24

Tout est noté mais notre Conseillé fédéral est très occupé en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Modérateur
Modérateur



Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyLun 3 Oct - 12:48

Nous nous réunissons ce soir-même pour en parler, la réponse dans le prochain épisode de demain, mais je pense que c'est bien parti.

Salutations

Durandal
Revenir en haut Aller en bas
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 4 Oct - 8:12

Alors, je viens aux nouvelles Very Happy ?

Je voulais juste préciser que si, l'aventure de vous plaît pas au sein de notre (votre?) communauté, vous pourriez toujours continuer votre bout de chemin seuls Sad

Meilleures salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
Durandal
Modérateur
Modérateur



Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 4 Oct - 8:43

Salutations,

Alors nous vous annonçons que nous sommes disposés à faire un essai et intégrer votre communauté au sein de notre guilde ou effectuer des événements ponctuels avec vos membres.

Si vous voulez intégrer notre guilde, merci de poster vos candidatures par le biais de ce forum.

Meilleures salutations et bonne journée

Durandal
Revenir en haut Aller en bas
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 4 Oct - 14:21

Durandal a écrit:
Salutations,

Alors nous vous annonçons que nous sommes disposés à faire un essai et intégrer votre communauté au sein de notre guilde ou effectuer des événements ponctuels avec vos membres.

Si vous voulez intégrer notre guilde, merci de poster vos candidatures par le biais de ce forum.

Meilleures salutations et bonne journée

Durandal



Je ne sais pas si nous nous sommes bien compris. Ce n'est pas grave Smile



Je réexplique que cela soit clair et éviter les malentendus.



Donc le but est que vous veniez utiliser notre forum en vous y inscrivant tout ceci dans le but de rassembler tout le monde au même endroit. Cependant, vous gardez votre nom et votre organisation (les admins seront admins etc.)



Ca serait bien que l'on se retrouve sur TeamSpeak ce soir ou un autre soir, afin d'en discuter Smile



Si c'était déjà ce que vous pensiez, je vous invite à venir vous inscrire sur notre forum.
Si ce n'était pas ce que vous pensiez, nous pouvons en discuter.


Bien à vous !



http://www.swissgamingcommunity.ch/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 4 Oct - 15:05

J'ai déjà donné l'adresse de votre site à quelques membres :p

Étant donné que nous avons passé énormément de temps à la création de ce forum ainsi qu'à la création de notre logo (qui est encore en modifications), serait-il possible de créer une section SWTOR sur votre forum et d'y mettre le lien vers notre forum ? Bien entendu nous ferions pareil sur notre forum. On créerait une section autres jeux en redirigeant les consultants sur votre site.

Ce n'est pas l'idéal pour rassembler tous les joueurs, mais on en a vraiment chié pour mettre en place cette structure Smile (Forum, logo et mumble)

Nous aimerions conserver un forum privé concernant le jeu et autres afin de ne pas tout dévoiler au grand publique. A moins que ce soit déjà en place sur votre forum ?

Concernant le serveur vocal, le notre expire dans 6 mois (Mumble). Je n'ai rien contre le laisser tomber mais nous y avons également une structure. (Modération, la section "Conseil des Anciens" réservé aux modérateurs et le plus important : La cage aux elfes! Wink etc)

Comme tu le dis, nous pouvons organiser une réunion pour discuter de tout ça, du moment qu'on arrive à chopper tous le monde en même temps (Hein Dudu ! Very Happy)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 4 Oct - 16:24

Je te remercie pour le don de l'adresse.

Pour répondre à ta première question, il est possible de faire comme suit.

Concernant le mumble, je comprends bien que vous ne voulez pas le
laisser étant donné que vous l'avez payé, ça c'est un argument de poids.

D'ailleurs, je comprends aussi votre raisonnement et votre philosophie pour votre forum. Tu dis que vous souhaitez garder un forum privé, ça serait le cas si vous migrez chez nous. Vous garderiez tout un forum à vous privé.

Pour conclure, vu comment ça se présente, c'est pour l'instant un simple partenariat plus qu'une fusion. N'est-ce pas ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 4 Oct - 17:48

Foinman a écrit:
Pour conclure, vu comment ça se présente, c'est pour l'instant un simple partenariat plus qu'une fusion. N'est-ce pas ?
Vous nous offrez les deux possibilités ?

A l'heure actuelle, notre mumble contient 10 places. En gros 10chf. Il est payé depuis longtemps :p. Je pensais l'augmenter pour SWTOR.
Ce ne serait absolument pas grave de l'abandonner Smile. Il nous faudrait juste quelques canaux spécifiques à la Guilde. Bref, un détail Wink

Foinman a écrit:
D'ailleurs, je comprends aussi votre raisonnement et votre philosophie
pour votre forum. Tu dis que vous souhaitez garder un forum privé, ça
serait le cas si vous migrez chez nous. Vous garderiez tout un forum à
vous privé.
Quand je parle d'un forum privé, c'est un forum réservé aux membres de la communauté et pas seulement de la Guilde.
Je ne sais pas comment fonctionne votre site, tout est ouvert à n'importe quel membre inscrit ?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 4 Oct - 19:12

krro a écrit:
Foinman a écrit:
Pour conclure, vu comment ça se présente, c'est pour l'instant un simple partenariat plus qu'une fusion. N'est-ce pas ?
Vous nous offrez les deux possibilités ?

A l'heure actuelle, notre mumble contient 10 places. En gros 10chf. Il est payé depuis longtemps :p. Je pensais l'augmenter pour SWTOR.
Ce ne serait absolument pas grave de l'abandonner Smile. Il nous faudrait juste quelques canaux spécifiques à la Guilde. Bref, un détail Wink

Foinman a écrit:
D'ailleurs, je comprends aussi votre raisonnement et votre philosophie
pour votre forum. Tu dis que vous souhaitez garder un forum privé, ça
serait le cas si vous migrez chez nous. Vous garderiez tout un forum à
vous privé.
Quand je parle d'un forum privé, c'est un forum réservé aux membres de la communauté et pas seulement de la Guilde.
Je ne sais pas comment fonctionne votre site, tout est ouvert à n'importe quel membre inscrit ?

Salutations

Évidemment, je n'aime pas contraindre les personnes à faire quoique ce soit. Le but étant de rassembler le max de Suisses au même endroit.

OK pour le Mumble. C'est noté, à vous de savoir, vous êtes amplement les bienvenus chez nous. Mais ça serait dommage pour vous.

Forcément, notre site compte des parties privées. Et pour la structure que j'ai prévue au niveau de votre guilde, il y aura des parties privées rien que pour nous Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMer 5 Oct - 17:33

Merci pour ces précisions Smile

Nous en reparlons et te/vous tenons au courent :p

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyLun 10 Oct - 7:53

Salut les vieux alcooliques Very Happy (comment ça des préjugés?)

Je viens aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMar 11 Oct - 14:52

Heps Smile

Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'organiser une réunion.

Nous te tenons informé de la situation dès que nous arriverons à nous regrouper sur mumble :p
Revenir en haut Aller en bas
Foinman




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyJeu 13 Oct - 13:04

Okay parfait, prenez votre temps y a pas de probs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamingcommunity.ch
Ela'Dora

Ela'Dora


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyJeu 27 Oct - 19:16

Hello le peuple,



Very Happy Bon faut pas "oublier" qu'on est Suisse, donc du temps ça peut en prendre ahahahah Wink



En attendant MOI je serai curieux d'entendre les personnes de Swiss Gaming Community, histoire d'entendre de vive voix les annonces du Monsieur santa
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Modérateur
Modérateur



Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMer 16 Nov - 19:49

Voici la réponse, trop tardive mais qui demandait réflexion.

Pour l'instant nous n'allons rien entreprendre comme rapprochement, alliance, coopération, etc.

En effet, nous devons déjà voir si nos bases sont suffisamment solides, si nous sommes suffisamment autonomes avant d'entreprendre quelque démarche que cela soit.

En espérant que tu comprennes notre point de vue et tout en gardant contact dans le jeu, je vous souhaite tout du bon (comme on dit en Suisse).

Salutations

Durandal
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Modérateur
Modérateur



Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2011

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMer 16 Nov - 19:52

Il va de soit que si des personnes souhaitent nous rejoindre c'est avec plaisir.

Il suffit de poser une candidature en bonne et due forme et d'adhérer à la charte alien alien alien

Salutations

Durandal
Revenir en haut Aller en bas
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés EmptyMer 16 Nov - 19:56

Nous nous excusons encore du retard, mais il était difficile de chopper tous le monde afin de prendre cette importante décision.

Quoi qu'il en sois, je vous souhaite tout du bon en espérant vous compter parmi nos membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés   Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé, voici une proposition pour les Confédérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Confédérés :: Place publique :: Taverne des Confédérés bourrés-
Sauter vers: