Les Confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Confédérés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GW2 Planner
Exploit
Recrutement
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
krro
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Xulster
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Ela'Dora
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
spatio
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
syfice
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Malaran
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Vlad
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Durandal
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Cerjer
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Kayzen / Shydoo
Compte-rendu de la bêta Vote_lcapCompte-rendu de la bêta Voting_barCompte-rendu de la bêta Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la bêta

Aller en bas 
+5
Schwepps
Malaran
Xulster
krro
Durandal
9 participants
AuteurMessage
Durandal
Modérateur
Modérateur



Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2011

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyJeu 20 Oct - 8:14

Bonjour amis de la guilde,

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la bêta ? Comment cela se passe ? Est-ce que c'est bien, pas bien ? Les choses positives, négatives ?

Salutations

Durandal
Revenir en haut Aller en bas
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyJeu 20 Oct - 10:01

Pas de bêta pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xulster
Admin
Admin
Xulster


Messages : 154
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 49
Localisation : France

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyJeu 20 Oct - 15:07

je vais au salon du jeux video a Paris ce week, 32 PC dispo pour essayer SWTOR. Je vais prendre quelque photo (des hotesses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconfederes.1fr1.net
Malaran

Malaran


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Perdu dans le temps et l'espace

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyJeu 20 Oct - 15:27

Des gros plans!! BEAUCOUP de gros plans!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps

Schwepps


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Moudon

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyMar 25 Oct - 15:13


Hola les gens !

Désolée de mon silence, vacances obligent :-)

Voici un tit topo de la Beta par la béotienne chanceuse que je suis :

Moi j'ai bien aimé :-) mais je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour vous ^^
je m'explique :

j'aime prendre mon temps comme la fille que je suis (vous savez : comtempler les tites fleurs, lire les quêtes, toussa toussa ... bref tout ce qui rend fou un groupe qui veut avancer super vite et efficace ^^)

le rythme du jeu m'a bien convenu, comme quasi tout est sous forme de dialogue tu peux pas prendre la quete et te casser vite fait en lisant juste la dernière ligne.

Mais sinon le graphisme est magnifique, bcp plus de détails que dans wow. les effets des sorts sont sympas et ils varient pas mal. Un même sort peut avoir différent effets visuels.

L'interface est très similaire à wow. la mini-carte est limitée mais par contre on peut la laisser en pleine page et elle devient translucide quand tu bouges.

En tant que jedi consulaire j'ai dû faire des choix, tu es testé et quand tu vas dans la bonne direction (force sérénité et paix) tu obtiens des étoiles de diplomatie.

Voila quoi d'autre ? j'ai pas pu jouer très longtemps malheureusement c'était un weekend chargé pour moi. donc j'ai pas pu tester les fonctionnalités de groupe, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
krro
Modérateur
Modérateur
krro


Messages : 227
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Suisse

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyMar 25 Oct - 17:08

Merci pour ces informations très précieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2011

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyJeu 27 Oct - 14:24

Merci! c'est déjà ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan86

Revan86


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 37
Localisation : Sierre

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyJeu 27 Oct - 18:38

Schwepps a écrit:


Moi j'ai bien aimé :-) mais je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour vous ^^
je m'explique :

j'aime prendre mon temps comme la fille que je suis (vous savez : comtempler les tites fleurs, lire les quêtes, toussa toussa ... bref tout ce qui rend fou un groupe qui veut avancer super vite et efficace ^^)

le rythme du jeu m'a bien convenu, comme quasi tout est sous forme de dialogue tu peux pas prendre la quete et te casser vite fait en lisant juste la dernière ligne.


Perso c'est justement pour ça que j'attend ce jeu. Pouvoir prendre le temps de bien comprendre l'histoire car je crois que c'est là que SWTOR est différent: Il met en avant l'histoire plutôt que le stuff et le run.

Moi j'aime bien ce style du coup. Mais alors, Suis-je une fille?? :-S Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ela'Dora

Ela'Dora


Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2011

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyJeu 27 Oct - 18:52

Bon c'est déjà pas mal Very Happy on restera 1 mois dessus avant de s'ennuyer et de changer de jeu Very Happy aahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Zagor

Zagor


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 44

Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta EmptyMer 16 Nov - 20:36

Pour Revan je confirme t'es une fille lol! lol!
Sérieux ; je pense pas parce que moi je pense malheureusement mettre du temps pour pex.
déjà pour wow javais mis 7 à 8 mois pour pex alors la si l'histoire déchire ça risque de traîner plus.( Mais au moins je connais la classe par coeur après )
Vous je sais pas si vous compter rusher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la bêta Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la bêta   Compte-rendu de la bêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clefs bêta
» fini terra donc vente du compte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Confédérés :: Place publique :: Taverne des Confédérés bourrés-
Sauter vers: